Vicos Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Desole mais j'ai pas moto GP sous la main si tu as un autres jeu a me proposer sa me tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Quelqu'un est chaud pour un power stone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos75 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ou un shin budokai >_< ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Moi les 2 me tentent mais maintenant sa restera pour le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Wipeout PURE version Eur uniquement, si sa vous interesse, envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi je voudrais bien organisé une petite LAN-Metagames Sur Medal Of Honor (Infra biensur) ou alors des petites parties sur Xlink avec Ace Combat (si ca laggera pas trop chez moi ...) répondez pour ceux qui veulent bien on se fixera une date (genre peut etre cet aprem ou demain enfin bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 oui un ptio ace combat avec les meta.lol mais pour ctap ou demain ca va etre dur vu qu'il est pas sorti. mais c'est une bonne idee moi je trouve. y sort qand ace combat?le 20sept par la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ace combat il est pas sortit ? si si il est sorite enfin aux USA et il est en francais ! il est sortit aujourd'hui je crois ... Enfin ceux qui peuvent l'avoir (je me fais comprendre ?) ben ca serait cool:wahou: Edit : Moi je peux meme joué maintenant (faut juste que j'installe Xlink et c'est bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est vrai ilest sorti?non sans deconer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ben si regarde le Topic "maj Ace combat Test" ben tout le monde y joue ! Cruchot et tout c'est la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant