Vicos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Lol ok les gas je vous previens quand je suis libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 vous savez comment créer une autre connexion wifi (dans connexion réseau) sachant que la freebox n'est pas connecté a mon pc ?? je veux dire pouvoir créer une autre connexion wifi sur un autre pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 yes je m'en fou royalement des voix, je prefere dans tout les genres les V.O. (peut etre pas pour le rousski maisbon) et Sinon, Vicos possede tu Flying All Stars ? Si oui, joue avec l'ISO car l'UMD est vraiment a chié ! (j'ai direct dumpé mon UMD et j'ai start le jeu alors je ne savais pas mais) les loadings prennent 3 plombes et je te raconte pas pour le mode wifi ! le chargement dure (sans exageration) 45 - 1 min de chargement contre 8-15s (si je me souviens bien) avec l'ISO (en 222mhz je precise) donc voila et sinon ben merci pour ceux qui peuvent jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 oaup moi jai dbz et mgs acid le premier jai telecharger xlink kai mai y blok o chargement du logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 et naruto en jap aussi c des originau si ya kelk1ki peu mexpliquer les rouge du jeu online jaimerai vraiment gouter au plaisir des pur fight dbz et naruto en attendant dautre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Serieux eklectik...c'est pas la première fois que je te demande de ne plus écrire en SMS, la prochaine fois tu te prend un avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Azerty 69 . Oui mais j'ai un petit prob actuellement avec Kai c'est que je n'arrive pas a faire login , sa me met autentification failed mais tout est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 yop! Je suis totalement noob en ce qui peut concernet Kai. Je possède un routeur sans-fil ADSL (une passerelle ADSL plus exactement), ainsi qu'un ordi portable équipé d'un chipset Intel Pro Wireless 2200BG. Avec le matos que j'ai à disposition, m'est il possible de profiter de Kai ? Je me permets de poser cette question ici, car j'ai lu la FAQ sur le site de Xlink, et j'ai pas trop pigé pkoi il est nécessaire de bridger 2 NICs... D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Pour pouvoir jouer avec kai il faut que ton materiel wifi sois comaptible avec le programme. Regarde la liste de compatibilite dans le site de teamxlink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut... Qui veut tester un MOTOGP sur Xlink Kai...???? (Un bon délire à plusieurs....) Ou un autre jeu c'est vous qui voyez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant