ReVengeR Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 salut susu.. Quand tu veux qu'on test quelque chose sur xlink Kai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je suis OP pour PES5 par contre ça sera ma premiere partie sur Xlink ,normalement tout devrait fonctionner Pseudo->AzDiBoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Monsieur le pas modo.... hmm qui sais un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Quelqu'un pour une partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour, a tous, Je voulais savoir, je lagg un peu sur kai mais pourrait-on essayé pour ceux qui l'ont, une partie en Multi de Flying All Stars ? (dans 10-20 min car je fais une mission la ) mais voila ceux qui seraient volontaire, balancer un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Alors ta partie azerty sa a donne quoi? Sa se joue bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ben j'ai trouver personne avec qui joué lol alors bon ca me fait chié, hier je me suis fait une parite de Ridge Racers 2 sur Xlink c'etait pas mal mais bon (aucune difference avec le premiere opus sur PSP ...) voila si quelqu'un veut bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi sa me tenterais bien mais j'ai beaucoup de boulot.Faut attendre encore quelques jours et j'aurais du temps libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 cool ok merci, previens moi( nous) quand tu sera libre je me fais chié un truc de ouf sur xlink je fais une partie dans "Other" les mecs m'envoient chier en disant " MOH !!! only " ensuite quand je crée la partie "Flying All Stars" ta le mec qi arrive il me fait " on se fait un PES ?" non mais lol quoi ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 salut à tous, azerty, dès que j'aurai une soirée libre, je te rejoindrai avec plaisir à "l'académie des pilotes" ! j'ai mis les ziks de mika (top gun) et je vais mettre des thèmes propres à chaque époque, ça change tout ! et j'ai posté dans "tuto pilot ni narou" pour avoir les voix en anglais, mais il me semble que tu parle jap ! lol ! donc, t'auras pas besoin. et fuck pes5 ! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant