Vicos Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Alors alexnrok2 tu te sens chaud pour un x link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 * sa marche pas avec la livebox , j'ai raison ? oui il a raison ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 est ce que quelqun pourrais m'envoyer le lien de xlink kai car sur le site officiel le lien est mort merci d'avance EDIT : enfaite c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 parcontre norton me bloque tout pas moyen de me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Norton ..... Change. Et puis aussi si norton te bloque, ben debloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ok c'est bon j'ai virer cette saloperie de norton , mais le pb c'est que mon ordi reconnait ma psp en ad-hoc , elle se connect a la carte wifi mais le pb c'est que xlink ne reconnait pas ma psp il me met qu'elle est hors ligne alors qu'elle est connect ( pourtan j'ai bien suivi le tuto ... svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 je veux pas t'embeter mais pourrais -tu poster dans le topic Xlink Carte reseau stp ? sinon c'est quoi ta carte ? est - elle compatible Xlink ? (poste la reponse dans l'autre topic merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 SA vinet surement de ta carte mon petit will!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bon on vient de se tapper 5heures de jeu avec Nepto et Schpoon. Vive KAi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 oui mais jespere qu'il y aura plus de jeu multi Il y a trop de jeu qui sont limité a deux joueurs, c'est dommage ... N'oubliez pas Vendredi 2 Juin Monster hunter freedom normalement Je ne l'aurais pas à sa sortie, mais vers millieu juin, ca devrait être bon. En tout cas, si vous êtes fan de Wipeout ou de burnout, je vous attends sur Xlink PS : lol 5 heures, j'ai pas vu le temps passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant