Nepto Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 robby_25 > Pour les champi, il faut écouter les conseils du vieux (et oui, il faut tout lire. C'est en francais donc on va pas ce plaindre ) Le vieux te dit que les cochons adorent ces champi. Donc si tu vois des cochons marron dans le jeu, tu les suis et tu cherches là ou ils s'arrêtent. C'est un jeu observation et de patience. Normal, vu que tu es un chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Nepto ça te dis une petite une partie ? ( hureusement que tu lis tes pm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Kenpachi> je viens juste de répondre robby_25 > Un petit monster hunter ? comme ca je vais te faire avancer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pourquoi pas mais il faut que tu me donnes qques minutes que je le mette sur ma MS... Ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon on se retrouve sur xlink sur le channel du jeu MLB a toute de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Trés bien monsieur à tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 no probleme, prends ton temps. Bon, go sur Xlink salle WWE (le jeu de catch) Car on a l'impression de tchaté sur le forum. J'en connais un qui ne va pas être content EDIT : Oki pour MLB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Vous me donnez trop envie les gars ..Mais bon ca sera pour plus tard, j'ai plus internet a partir de...demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 lol xyloo. Il FAUT QUE TU VIENS SUR XLINK BORDEL !!! T'es chiant ... lol Bon jespere que pour Monster hunter 2 sur PSP, on te verra sur le online car moi jy serais Monster hunter 2 PSP US et pas la version FR car on a le temps sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Yahouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant