Aller au contenu

Rendez-Vous Xlink Kai Evolution VII

enjoy_polo

Messages recommandés

Mais il y a plein de monde sur Xlink normalement (Je ne parles pas des membres de meta)

Normalement il y a au moins 200 joueurs dans la section PSP. Tu devrais trouver ton bonheur non ?

Il faut pas oublier que c'est les vacances en ce moment donc forcément, il y a moins de monde

Si au début j'y jouais beaucoup

Mais j'ai fais une pause. J'étais à fond sur Monster hunter et Wipeout.

Parcontre pour PES, je jouais un peu avec Vicos mais c'est pas mon jeu favoris

Sinon, tu fais une demande sur le channel général. Mais vu l'heure qu'il est, tu ne vas pas avoir du succès ... En pleine semaine à 1h du matin, les gens travaillent a mon avis. En pleine journée, il devrait avoir du monde je pense.

Vivement que tous les jeux PSP soivent en Infras. Au moins là, tu pourras trouver pas mal de monde même à 5 heures du mat

(Monster hunter 2 sur PSP avec infras Vivement)

oui mais pour l'instant, c'est que du wifi AdHoc, donc vive xlink et surtout le datel car pour trouver un wifi compatible, c'est la merde ....

dommage pour monster hunter. Même pour les "Novices" c'est un très bon jeu (le meilleur je pense) En plus, il est très beau graphiquement.

Par contre, il faut y consacrer du temps, c'est le gros défaut du jeu.

De toute facon, c'est quasiment le seul jeu qui cartonne sur Xlink vu qu'il n'y a pas d'option Infras, les gens ce jettent sur xlink.

Non franchement, tu devrais essayer. Au debut c'est un peu chiant. Mais quand tu vois ton perso évoluer et devenir plus fort, tu n'as qu'une envie, c'est d'enchainer les combos avec la touche "Screen" et montrer ton perso sur le forum

C'est rare de voir un jeu comme ca sur PSP. Il y en a pas beaucoup d'aussi intérréssant. (je crois que c'est même le seul pour l'instant )

En fait j'y ai joué j'ai bien aimé le début dans la ville et ensuite tu vas faire une quete pour aller chercher des champignons ou je ne sais plus quoi et tu te retrouve en face de bestiole t'essaye de leur mettre une tané mais j'ai une épée 15000 fois trop lourde donc mon perso galère grave, et en fait j'ai abandonné car à chaque fois je me suis fais becter... Dommage car il est bien réalisé et tout mais le début est vraiment difficile...

mais non ! Au debut, t'es pas superman lol

Moi vers les premieres mission, je vois un rathalos, je fais quoi a ton avis ? Je fuis !!!

Les premieres quetes, c'est comme un tutorial. Tu fais des quetes qui sont chiantes comme "Amène moi 10 Champinitro" , " Il me faut un oeuf de Wyren !!! " , " ramène moi 5 steack à point " etc ...

Après les missions sont beaucoup plus intéréssant comme "Un duo infernal" ; "une ombre dans le desert" , "Invasion du dragon géant !!! " ...

Rien que tu vois les noms des quêtes, tu commence déjà à avoir peur

Ce qui est bien dans le jeu, c'est les équipements. Les épées bouclier sont térrible ! les Great Sword aussi ! quand tu sais faire des combos, la GS est une arme redoutable.

En plus, chaque dragon a des points faible et il faut les observer pour trouver une solution pour le vaincre.

Et à 4, c'est l'éclate total !

Bon j'arrête là, sinon je vais en parler pendant 3 heures.

Je comprends pas pourquoi tu n'aimes pas ce jeu

C''est pas que j'aime pas, masi moi je vois une bestiole j'essaye de la ruiner, et en fait je me suis fais bouffer, en plus ils sont nombreux donc c'est d'autant plus galère, en fait le jeu m'a décourager, masi je réessayerai pour voir, masi tu les trouve ou les champi machins, car ça a l'air assez vaste quand même...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M