robby_25 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Il y a moi je cherche toujours du monde... Par contre pour le datel n'installe pas les drivers du cd suis les instructions de ce post: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=685998&page=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu veux dire que ya que toi dans le monde entier putin c bon jachete pas alors et ece quil y a un classement officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 torc01 > oui biensûr ! il y a un classement officiel avec tous les pays du monde entier .... Xlink, c'est un serveur POINT. C'est pas comme l'infra. C'est juste un serveur pour jouer en Wifi AdHoc. C'est tout. Un classement officiel lol ... et pourquoi pas une coupe du monde aussi non ? Le seul avantage avec xlink, c'est que tu peux jouer a monster hunter par exemple. Si tu attends MHF2 en france, tu as le temps ... (il y aura l'infra dans le deuxieme épisode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Quelqu'un voudrais jouer avec moi... lol non c'est juste pour savoir s'il y a du monde qui voudrait se connecter pour une partie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu me rate a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 A chaque fois... t'es encore là ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi je suis la si tu veux Mon pseudo c'est Metakenpachi je me connecte toute de suite Edit : tu me casse en pleine parti de Valkirie Profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Trés bien, masi je crois que j'ai un petit souci avec ma connection Mais on peut essayer Moi mon pseudo c'est Robby25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon le meilleur c'est qu on se retrouve sur un salon on va prendre celui de PES5 il y personne je t attend labas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Attends avant donne moi le nom de de la SSID Bon sinon je suis aussi sur Xlink Kai Edit du 25/07/06: Comme d'habitude j'vais saouler tout le monde... Est ce qu'il y a des gamers sur le topic... Juste faire une tite partie pour savoir si ça fonctionne bien... S'il vous plait misieu dameu.... lol Bon faite moi signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant