Vicos Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ohh desole , demain peu etre mais la je suis trop fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pardon j'avais mal lu tellement content d'avoir une réponse j'avais cru que... Bon et bien peut-être à demain alors... Bonne nuit Edit: Par contre une tite question Winning Eleven est compatible avec PES5 sur Xlink ou il faut vraiment 2 PES5???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Non, je ne crois pas. Si tu as un jeu US, Il faut que ton adversaire possède une version US. Pour PES, si tu as la version EUR, tu peux jouer qu'avec des version PES EUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon ça me manque les parties avec Nepto Schpoon SoulAnubis Vicos Darkintel serieu c'est dommage mais bon je comprend aussi c'est les vacances normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Donc ok il faut avoir exactement la même version, c'est noté, merci... Bon et aujourd'hui personne pour une tite partie de PES5 Eur sur KaiXlink???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ben moi j'etais passer et rien , personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Et la maintenant tou de suite il y a quelqu'un pour se faire une petite partie????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Yo tes la robby, tu veux faire un we9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai PES5 version Eur pas toi??? Sinon il va falloir que patiente que je retrouve WE9 je dois l'avoir quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 jachete le datel demain et je voudrais savoir si ya bocoup de monde sur pes 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant