Kenpachi Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 et oui Vicos maintenant il y a des clan faut suivre Moi je crois je vais revendre mon datel il me sert presque a rien maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Des clans? Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Lol que de belles nuits passer a jouer sur kai, c'est pas beau la technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je voulais vous demander les gars vous continuez toujours a jouer sur xlink car je viens de m'acheter le wifi max de datel donc çà m'interesserai de jouer avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Moi en ce moment, je ne joues pas beaucoup à monster hunter. Mais samedi/dimanche je devrais être sur Xlink je pense. et oui Vicos maintenant il y a des clan faut suivre Moi je crois je vais revendre mon datel il me sert presque a rien maintenant Kenpachi> Quels clan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bon ça prend la tete il y a jamais personne en ce moment, bon on va dire que je suis la ce soir a partir de 00h00 pour ceux qui veulent venir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est les vancances pour certains donc ya moin de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Personne pour une tite partie sur Xlink, il est trop tard tout le monde est couché????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 la moi je pense plutot a me pieuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok, un petit pes5 ça te tente??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant