Invité DaR Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut à tous, yahouuuuuuuu j'ai ma wifi datel max... est-ce que 3 personnes pourraient se joindre à moi pour faire une partie à 4 ? Pseudo : DaRxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ben moi je veux bien. Sur Monster hunter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Nepto, OUI j'y suis et je t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 vous n'y etes deja plus ? dommage je viens d'arriver. si quelqu'un est partant pour un petit Monster hunter, je suis dispo, dites-le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 moi je suis connecter, ca va faire 20 min A mon avis, tu m'as encore banni de ta liste de contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Coucou, je viens d'arriver sur XLink, pseudo : DarkIntels. Mes jeux : - Monster Hunter Feedom - Dragon Ball Budokai - Naruto - Need For speed Most Wanted - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Qqun peut jouer sur xlink là maintenant ? MAIS PAS A MONSTER HUNTER ! PITIE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Y a Vicos et moi sur xlink si vous voulez nous rejoindre Parcontre on joue à Monster Hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ben me voila tout seul , si ya quelqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bon ben on est repartie sur x link, aller on se boucule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant