Vicos Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je suis sur x link en se moment si quelqun veux faire un petit jeu , qu'il me rejoigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 slt les xlinkeur.bon bin moi c'etais pour savoir si cesoir ver 5ou6h, y aurais qelq'un pour faire un pti virtua tennis ou burnout ou need ou toca ou winning eleven? voila.en esperant trouver qelqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 moi j veux bien ! gé virtua tennis ( ) NFS , pes5, GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je vais essayer d'etre la pour WE9 . Faut que je t'explique pour les jeux WE9 et PES5, ya une technique special pour jouer a c'est deux la Se sont les uniques jeux qui on besõin d'une actualisation de connexion, je t'expliquerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ou.ca ma l'air compliqer ca.non? ta la version eur toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 WE9 c'est seulement jap lol La version euro s'apelle PES5. T'inquiete c'est pas bien compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 donc toi.tu as pes 5?je l'ai aussi,mais javais modifier les booot.bin pourq'il passe en dax,donc j'ai bien peur qui passe pas avec devhook. jvai tester si y marche et je vai m'entrainer.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ok sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Vicos si t'es sur xlink et qu'il y a des mission que t arrive pas je veux bien t aider en attendant les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'y passe c'ici peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant