SoulAnubis Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je l'ai faite parce qu'elle est plus grande que lame antique ce qui permet plus de facilité pour couper les queue des bêbêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 J'ai reussi "un duo a problème" en 5* du mode online pour xlink j'y suis Ps : c clk match de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je vous rejoin les gas, hop la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je l'ai faite parce qu'elle est plus grande que lame antique ce qui permet plus de facilité pour couper les queue des bêbêtes. Tu penses qu'a ça cochon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Mon dieu... le travail te rend dingue ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bon ce soir je compte sur vous les gars histoire de passer plus vite les quetes j arrive apres 00h00 comme d'hab A toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut, Pas de problème Kenpachi , j'aurai surement besoin de toi pour capturer un khézu 5* . A ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'entend deja clamer Ken "le Khezu, le Khezu, le Khezu, le Khezu, le Khezu, le Khezu !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ben en faite, je viens d'y arriver seul . ca ma débloqué le quête pour passé HR 3 Manque plus a réussir le Lao 5* Bref a ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Personne pour un virtua tennis ou un GTA sur xlink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant