lefoufurieux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 CA Y EST MA CLE DATEL MARCHE POUR XLINK !!!!!!! oula faut que je me calme !! Qqun pour un virtua tennis ou un GTA ou un autre jeu (si je l'ai bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bien se soir ya tout le people sur KAi ta qu'a venir pour se tapper un petit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c koi le pass de la métaroom pour monster hunter freedom sur kai svp ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 password a mettre en post it: MHFPSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Et bien tout le monde s'amuse a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 non y a personne ! snif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi je peux pas LE temps que j'emule un jeu avec la PSP Enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est pas pour tout de suite non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi normalement la carte wifi de mon portable est compatible. Seulement il y en a t'il qui utilisent cette technique pour ce connecter ? si oui mon point d'accès ne risque pas de faire interférence ?car mon point d'accès n'est pas compatible avec Xlink car version incompatible avec le flashage made in xlink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant