Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bon ben nous voila de retour sur kai Non , on est pas a cros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 non a peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 j'aurais le jeu ce soir donc je vous dirais si je pourrais y jouer sur xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 si tu parles de monster hunter il marche sur kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 enfin je parlais un peu pour moi (si je peut y jour tonight) et puis bon apparrament tout le monde a l'air de l'aimer alors bon, comme ca me coute rien (enfin si l'UMD ... ) ben voila je vais le testr , desolé de rabasher mais, a combien max le jeu en wifi ? 8 ? 16 ? pas de micro j supose ? un chat ? (avec un clavier virtuelle of course) voila et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 pas de chat ni de micro étant donné qu'il est censé se lancer en ad-hock et que les partenaires sont censé etre à proximité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 pour monster hunter, je crois que c'est 4 joueurs au Max, Azerty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 desolé de rabasher mais, a combien max le jeu en wifi ? 8 ? 16 ? pas de micro j supose ? un chat ? (avec un clavier virtuelle of course) voila et merci Je crois que c'est 8 dans le hall et 4 pendant une partie. Le micro, j'en sais rien ! mais vu que c'est du wifi Ad-hoc, il n'y a pas de micros. Un chat ? Wifi AdHoc, donc pas de Chat. Le seule moyen de communiquer reste le Tchat de Xlink mais c'est un peu chiant. Sinon il y a Teamspeak mais il faut un micro/casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Deja debout les gas LE chat du mode adhoc normalment c'est de se parler , vue que sois disant on devrais se trouver pres les un des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Alors ya pas de nouveau petit joueurs dans notre communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant