Vicos Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Moi je suis actuellement sur pes5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansour Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 monster hunter marche tres bien en 1.5 avec runuMD cependant il ne suporte pas le multijoueur donc pas de xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bn non pas pour l'instant encore Viens me rejoindre sur pes5 comme sa on va voir ce qu'on peut jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansour Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 malheuresement je n'ai pas PES lol en fait je peu juste joue a wipeout et burnout vu que je suis en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Moi je les ai aussi donc va me rejoindre comme sa on va se faire une petite partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai vu que pour vois (1.50) GTA marche en Wi-Fi, possedant le jeu en UMD et etant en 2.00, je peut y jouer avec vous si vous vouler enfin dites moi si sa vous tente un Deathmatch ou autre GTA sur Xlink https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=692617&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ben la je vais faire dodo mais cette apres midi on peut tenter tous sa mon polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 cette aprem ? hmmm c'est serré car demain bahut (2j que j'ai seché faut que je m'y remette la) donc je dirais 15h ou 16 au gran max (16:00 = 00:00 chez moi) et encore, avec le Lagg je ne sais pas si il va marché correctement GTA j'espere mais il me semble que ce jeu fait partit de la liste de ceux qui bouffe le plus de ping ... et avec un francais (qui habite en france) j'ai environ 300 - 400 de ping avec un mec qui habite au japon (ou en corée ou voila) j'ai 8-30 de ping ... enfin bon esperons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 T'inquiete on vera bien ... Moi je vais y etre quand tu arrivera je pense , ou peut etre pas lol ...mais je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 bon je joue a GTA La la classe sa fait plaisir de revoir xlink lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant