davy37 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 vous me faites rager les gars, c'est pas cool. vivement que j'ai un peu de sous pour me payer le datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 D'ici peu Ntrnos va te rembourser donc tu aura de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Desole pour l'edit mais le topic doit monter Ben voilou les gas je suis sur x link, si ya quelqun qui veut essayer un petit jeu Davy37--> Apres si tu as des problemes pour installer et comprendre le fonctionnement on est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansour Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 sa m'enerve!! je veu jouer a wipeout et des que ma petite lumiere verte s'alume! PAF erreur windows xlink kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Tu as quoi comme adaptateur wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansour Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 une clee wifi cependant mon ordinateur et xlink son tres bien configuré et reconnaisse tous les deux ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bon c'est deja sa! Quel est le modele de ta cle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansour Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 TEW-42UB 802.11g de TRENDNET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 OK , bon si ton pc et kai reconnaisse ta psp sa va Kel est ta config de kai (option)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansour Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je pesnse avoir régler mon probleme quelqu'un peu t'il me rejoindre sur wipeout? GTA ou burnout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant