Nepto Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Non monster hunter ne fonctionne pas pour l'instant sur 1.5. Bientot jespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Non nepto, je veux dire un modem normal pas une freebox. Le mien c'est un speedtouch branché en usb ( ya pas le choix d'ailleur). Ya pas de carte wifi à rajouter ? Juste le datel et let's go j'vous met la raclée sur Xlink ? ( Je commence à etre chiant là, désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 j'ai fais un EDIT sur mon ancien message Si tu es brancher par USB ou par Ethernet, ca change rien. Si ton PC est brancher à internet, il faut juste le DATEL et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ha merci !!!! Désolé de m'etre enflammé mais je pensais que je pourrai jamais jouer sur Xlink et là ce soir la révélation !!! Bon demain ou mardi je m'achete le Wifi max datel et ensuite.... PS: Et j'avais pas vu ton edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Tu vas voir le wifi datel est une pure merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 C'est quand meme dommage que se soit de l'usb parce que franchement déjà que les ping en wifi sont pourri en plus en rajoutant l'usb c'est la total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 le wifi USB DATEL est vraiment bien je trouve. Moi j'ai aucun probleme. Ca lag pas trop (surement a cause des serveurs xlink que ca lag un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ben à titre de comparaison avec ma carte pcmcia wifi j'ai du 66 de ping (c'est l'une des meilleurs du marché au niveau ping...) avec ma connexion ethernet j'ai 5 de ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Perso il est exelent pour actualisation de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ben voila encore une bonne soirée de passer Des petits Wipeout,PES le bonheur entre pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant