DemonSurf Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tiens je vais poser la question quand même on sait jamais... Serait-il possible (et compatible) d'utiliser une carte wifi pour jouer online sur mon ordi sachant que j'ai une connexion.... 56k ! Bon allez j'active le Godmod spé esquive de tomates pourries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 du 56k ben impossible PS: tout le people est sur MHF en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Wai ba je m'y attendais un peu Ba pas grave je prend mon mal en patiente, ça viendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Clair que fallais t'attendre a sa , c'est comme si tu demandais si une 4ailes allais aussi vite qu'une porche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 c'est possible, j'avais deja jouer a burnout avec un 56k, bon c'etait pas agreable mais sa doit marché mais bon ca doit etre un peu de la merde peut etre Lumines marchera je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Salut, Petit message pour dire qu'apres france-corée je serais sur xlink pour me faire un petit xlink . Sur Monster hunter freedom bien-sur. Soulanubis, tu seras disponible pour une petite quête 5* ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Toujours ^^ Je viens de terminer "un duo a probleme" du vieux là et j'ai haluciné tellement c'était simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je viens de terminer "un duo a probleme" du vieux là et j'ai haluciné tellement c'était simple Tu as reussi ???? Bon j'ai pas tester mais ca à l'air d'être dur Sinon, je serais là moi aussi après le match. PS : Le deux match sont completement pourri ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 J'en ai profité pour tester mon nouveau katana noir 2 lol, en 25 minutes c'était fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ahhhh !!!! tu as mon épée, copieur il faut tester d'autres Epée pour voir. Il est bien la katana noir II car elle es vraiment dur (pas besoin de la réparer toutes les 2 min) Je vais surement tester la Golem+ pour voir les évolutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant