stseiya Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 tu l'as payer combien a la fnac ton datel wifi max deja Nepto et non veux pas revoir le bug sinon les modos vont crisés lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Non nepto, je veux dire un modem normal pas une freebox. Le mien c'est un speedtouch branché en usb ( ya pas le choix d'ailleur). Ya pas de carte wifi à rajouter ? Juste le datel et let's go j'vous met la raclée sur Xlink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 c bon il est 23 h je viens de lancer kai. tous ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus, je vous attend sur kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai acheter le Datel 45€ à la fnac de Ternes (la station porte le même nom) Quand je suis aller l'acheter, il y en avait 6 en réserve. EDIT : Non nepto, je veux dire un modem normal pas une freebox. Le mien c'est un speedtouch branché en usb ( ya pas le choix d'ailleur). Ya pas de carte wifi à rajouter ? Juste le datel et let's go j'vous met la raclée sur Xlink ? Oui. Si ton PC a internet, il suffit juste d'acheter le DATEL et c'est bon. RAPPEL : Il faut installer les derniers driver pour jouer sur Xlink avec le DATEL. Et il faut savoir aussi qu'il y a deux version différentes je crois. - La premiere version : le Datel 1211 - Deuxieme version (celle que j'ai) : le Datel 1211B Ils ont tous les deux des drivers différents. Donc si vous l'acheter et que ca ne fonctionne pas, il ne faut pas paniquer. Driver "ZD1211USB_Install_4_13_0_0_ALL" (Pour les DATEL 1211) Driver "ZD1211BWinPkgS_6_3_1_0_ALL" (Pour les DATEL 1211B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Et pour la question que je t'ai posée Nepto ( juste au dessus du post de Schpoon) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ok j'irais me renseigné mardi à la FNAC a coté de chez moi car je fait partis des 40% de travailleurs qui bossent demain lol donc je n'aurais pas le temp d'y allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ok merci nepto on me verra bientot sur xlink alors surtout avec monster huntre freedom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 lol alors tous ceux qui ont une 1.5 te verrons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 huhu j ai 12 min de retard ralalalalal Monster hunter qd tu nous tiens !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 attendez la je comprend plus rien les proprietaires de 1.5 ils ne peuvent pas jouer a monster hunter rassurer moi la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant