Nepto Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 merci nepto et si le modem est connecté par le wifi(livebox) sa marche pas faut absolument le connecter par ethernet ou usb?? Si ton PC est en wifi, ca peut fonctionner mais il te faut racheter un Wifi juste pour la PSP. Exemple: PC > Carte wifi > Modem Internet. | Datel Wifi MAX > PSP. Nepto, quand tu dit "modem branché par usb" tu parle bien d'un modem normal tout bête ? Oui tout bête. Moi j'ai ma freebox qui est brancher sur mon PC en Ethernet. Et j'ai le DATEL USB sur mon PC. EDIT : c'est en USB ou en PCI votre DATEL sinon a ce qui parait le wifi max fonctionne maintenant avec xlink est ce que ce en serait pas mieux mais bon Nepto je te crois si tu me dit que le DATEL est bien (j'ai confiance en toi lol) Il faut savoir que les clé WIFI ne capte pas très bien, donc on conseille les cartes PCI Wifi pour ne pas avoir de probleme de réseau. Moi j'ai une carte PCMCIA qui est normalement beaucoup mieux qu'une clé USB. Ben j'avais des gros probleme de réseau (à 2 cm de la carte, j'avais un réseau de 45% .... ) J'ai demander a Schpoon, et il ma dit que le DATEL Capte a 100%. J'ai tester et maintenant j'ai un réseau de 98-100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Mais la freebox ça fait pas du wifi ? Sinon mon modem est un Speedtouch. Halala je suis plein d'espoir maintenant pour Xlink J'irai voir à la fnac mardi pour le datel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Mais la freebox ça fait pas du wifi ? Si tu achete carte PCMCIA, tu peux utiliser le wifi. Mais il faut savoir sur internet va plus vite en Ethernet. Et surtout, il y a des programmes pour prendre la connexion d'un Freebox même protégé avec une clé WEP. (ne me posez pas de question, je sais pas comment on fait ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Si tu achete carte PCMCIA, tu peux utiliser le wifi C'est obligatoire ou c'est juste pour l'ethernet ? ( Mode boulet pleine puissance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Non, le Wifi est en option. Normalement de base, tu as USB ou l'Ethernet sur la Freebox. Edit : j'arrives à faire bugger la page du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Non, ma question c'était pour un modem normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ouais j'ai remarqué aussi Nepto j'ai eu un decalage monstrueux quand j'ai voulu lire ton post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 salut salut , malgré de nombreux essais xlink ne reconnait pas ma psp pourtant j'arrive a me connecter avec la carte wifi de mon ordi en adhoc mais bon.... donc j'aimerais savoir quel materiel il me faudrais (carte wifi et tout et tout pour etre sur que ca marche - j'ai deja une freebox et wifi -et mon ordi relié par usb a la freebox qui dispo d'une carte wifi integré avec laquelle je peu me connecter ma psp (ca marche) mais qui n'est pas compatible avec xlink je supose donc voila merci de dire ce qu'il faut que j'achete pour que je sois sur xlink a fond ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 -> will!! > Il faut juste acheter le Wifi DATEL MAX. -> stseiya > Tu veux le voir encore une fois ? Nepto le hackeur -> SoulAnubis> Oui le modem normal Freebox. Moi j'ai la V4 je crois. Pour infos, c'est pas l'éclate total sur xlink ... Si vous achetez le datel, il faut pas s'attendre a jouer comme des dingues sur Xlink. C'est vraiment sympa mais il ne faut pas s'attendre à un truc de fou. Enfin moi perso, je m'éclate sur Wipeout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant