Nepto Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 pareil 23h, ca devrait être bon je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bon ben nikel on se dit 23h alors comme ça me laisse le temps d'aller faire tour au taff pour voir si tout se deroule corectement a toute Xlinkeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 dites moi c'est pas possible de jouer lorsque l'on a seulement une livebox sur xlink car j'aimerais bien jouer avec vous moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 dites moi c'est pas possible de jouer lorsque l'on a seulement une livebox sur xlink Non impossible ... Freebox et livebox, il est impossible de jouer sur xlink. Achètez le Datel, vicos ; Schpoon ; Kenpachi et moi on a aucun problème avec. Ca fonctionne nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Le datel suffit ou il faut autre chose ??? ( désolé pour la question à la con mais j'y connait rien ) EDIT: J'ai un modem usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 sinon le datel se trouve dans les micromania car j'ai un bon de 10€?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Le datel suffit ou il faut autre chose ??? ( désolé pour la question à la con mais j'y connait rien ) Si ton Modem est brancher sur ton PC par USB ou Prise Ethernet, il suffit juste de brancher le DATEL sur ton PC et c'est bon. (il faut installer les drivers selon le model du DATEL) sinon le datel se trouve dans les micromania car j'ai un bon de 10€?? On ne peut pas l'acheter chez micromania. Pour ma part, j'ai du aller sur paris à la FNAC pour l'acheter (il y a des DATEL dans toutes les FNAC) Chez micromania, je crois qu'il y a le "FunAcces" de chez ThrustMaster. Apparement il est mieux que le DATEL mais je ne sais pas si il est compatible avec Xlink. J'ai chercher partout mais personne à essayer dy jouer sur Xlink ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 merci nepto et si le modem est connecté par le wifi(livebox) sa marche pas faut absolument le connecter par ethernet ou usb?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Nepto, quand tu dit "modem branché par usb" tu parle bien d'un modem normal tout bête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 c'est en USB ou en PCI votre DATEL sinon a ce qui parait le wifi max fonctionne maintenant avec xlink est ce que ce en serait pas mieux mais bon Nepto je te crois si tu me dit que le DATEL est bien (j'ai confiance en toi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant