Vicos Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Et hop tout le people est sur Kai , le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bon encore une nuit de folie !!!!!!! Bon on a joué à : -Wipeout pure en euro -Burnout Legend euro Et deux autres chanceux ont eu la chance de jouer à virtua tennis il ne lag pas d'un poil ( sauf que j ai pris une raclé de la part de nepto et oui tu ne reves pas j'avoue ta superiorité sur ce jeu, mais celui la seulement ^^ ) Parcontre Nepto ça serai bien que tu utilises tes saves et pas celle du net fais comme Schpoon sur Wipeout par exemple il nous met des vents de fou mais au moin c'est sa save comme burnout d ailleur Bon serieu pour ceux qui ont pas encore acheter la clé Datel WIFI MAX grouillez vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 sauf que j ai pris une raclé de la part de nepto et oui tu ne reves pas j'avoue ta superiorité sur ce jeu, mais celui la seulement ^^ Ahhhh ! là tu me fais plaisir. ENFIN un compliment, c'est pas trop tôt Parcontre Nepto ça serai bien que tu utilises tes saves et pas celle du net fais comme Schpoon sur Wipeout par exemple il nous met des vents de fou mais au moin c'est sa save comme burnout d ailleur Mais monsieur, sur Wipeout, c'est ma saves Et burnout, j'avou c'est pas ma saves. Mais jy joues jamais, il faut me comprendre En ce qui concerne Wipeout, il est vraiment génial ce jeu. En plus, je suis content j'ai trouver un adversaire à ma taille Schpoon et moi, on a presque le même niveau ( Je pense qu'il est plus fort que moi car il a plus d'expérience dans le jeu) et ca me fait vraiment plaisir de jouer avec lui car il adore wipeout pure . Quand je joues contre lui, c'est un vrai combat de titans ^^ Maintenant il faudrait que Vicos et Kenpachi s'entrainne un peu et ca va être l'éclate total. Wipeout, le mario kart de la PSP Non franchement c'est top les soirées sur Xlink ! surtout que maintenant Virtual tennis fonctionne, c'est vraiment nikel ! Le gros probleme, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de jeu qui joues à 4 :S ... Mais quand on est a fond dans un jeu comme Wipeout par exemple, on voit pas le temps passé. PS : Tu as de la chance que j'ai pas démarrer IR Shell. J'aurais bien fait un screen des scores sur Virtual tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 vous me faite vraiment esiter a Downgrade ... avant, je faisais que de jouer a Burnout Legends sur xlink et sa em manque beaucoup mais je veux jouer a Socom Votre Wipeout Pure est Francais ? (je l'ai en jap ...) Sinon dites moi la liste des jeux que vous avez SVP (avec la region mercii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pour l'instant de tester et qui fonctionne : -Virtua Tennis ( euro ) : nikel ( selon version ) -Worms ( euro ) : il lag un peu -Wipeout pure ( euro ) : nikel -Ridge Racer ( euro ) : nikel -NFS Most Wanted ( usa ) : nikel -Burnout Legend ( euro ) : nikel -Gulty Gear XX ( jap ) : fonctionne pas -Winning eleven 9 ( jap ) : bon Apres faudrai voir avec Nepto, Vicos et Schpoon car ils ont testé beaucoup plus de jeu que moi, je precise que j'ai mis seulement les jeux quej'ai tester apres je sais pas faut voir avec les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ok en gros, j'ai juste ton WE 9 qui marche avec moi ... Burnout marche avec toutes les regions ben je sais pas j'hesite ... une 2e PSP me serais tellement utile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Nepto---> c'est vrai que je manque d'entrainement sur wipeout mais bon je me ratrappe largement sur les autres jeu Faudrais que l'on trouve un systeme pour faire marcher l'emul snes , je suis sure que sa marche .... Azerty69--> Fait toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je voulais savoir si ce soir vous etes dispo et à partir de quelle heure, histoire de se donner RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Salut, ce soir je suis la a partir de 22h ou 23h, à peu près, kenpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 ok sans probleme je serai la Manque plus que Nepto et Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant