Nepto Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je suis sur kai en se moment, si il y a des amateurs Arf là je ne peux pas te rejouindre. Ce soir je serais surement sur Xlink DemonSurf > Tu es UMD Original ? Il faudrait le préciser car c'est très important pour nous lol EDIT : Essais avec GENESIS ?? Normalement tu peux le lancer mais il faut modifier GENESIS je crois :S ... EDIT2 : cliors > j'ai pas vu son message, vu que j'etais entrain d'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 il a déja précisé il faudrait lire les posts en entier les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ben tu peut pas lancer le jeu normalment avec daxiso mode run umd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 So ré-édition : J'ai un psp 1.5 + UMD original Européen J'utilise Daxziso 0.62 pour ce qui est de l'iso que j'ai moi-même dumpé, mais si il y a une méthode pour lancer l'UMD et que le Wifi marche, je n'ai rien contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 sinon tu passes en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Il faudrait un fix pour UMD .... Mais vu que le jeu ce lance en ISO, je crois qu'il va jamais sortir Je crois qu'il est possible de modifier GENESIS pour lancer UMD, vu que le fix pour le jeu est deja sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 En mode RunUMD, Loadexec ou direct, c'est écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 hmmm bon Nepto tu es fixé la version euro est dispo !!! Sinon fait comme nepto te dit utilise genesis avec un patch sur le prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Test avec ca : http://alice92i01.free.fr/genesis%20umd%20loader%202.6.rar Le topic de la news : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=649672&idcat=19 EDIT : Test avec RunUMD de base aussi : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=627781&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je vois ton sourir d'ici nepto ........ hmm Monster Hunter, avec la bave et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant