enjoy_polo Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 vous jouez sur xlink NFS Most Wanted ? hmmm sa me tente pas mal ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Tu peut nous rejoindre tes le bien venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je suis sur kai en se moment, si il y a des amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Personnellement je n'arrive pas à lancer Monster Hunter en Wifi, même local, sur une 1.5. De plus sachant que c'est un jeu d'équipe prévu pour le local justement, faudrai trouver le moyen de se rejoindre simultanément dans la taverne et sur teamspeak par exemple. Même si chacun sait exatement ce qu'il a à faire, ça ne fait pas très conviviale sans dialogue :/ Bon j'avoue je suis en 56k ( \esquive des tomates pourries) donc je n'ai pas été jeté un oeil à ça et c'est peut-être déjà le cas, auquel cas c'est une excellente initiative. Ceci étant si quelqu'un arrive à lancer le wifi sur ce jeu en 1.5, l'info m'interresse énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ben est ce que tu as l'umd??? Si ooui sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut, ça ne fait pas très conviviale sans dialogue :/ Pour le dialogue sur MHF avec xlink tu as le chan pour discuter, pendant, avant et après une quète. Edit : j'attend aussi le wifi avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 J'ai effectivement l'UMD, version EUR Cependant je n'ai pas réussi à le lancé tel quel. Il m'a fallu le Dumper et Fixer l'iso. et là effectivement le wifi ne marche pas.... Quel méthode utilise tu pour lancer l'UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ben le lancer normalment tu a quel firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 il a une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Effectivement, j'ai une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant