Vicos Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Clair...... Moi aussi je vais me procurer surement monster hunter sa cartonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Pour infos, Monster hunter est déjà sortie. http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A72741 Je comprends plus rien là .... EDIT : 50 € ca va ! c'est pas trop cher. En plus, c'est le meilleur jeu de la PSP lol. Donc pour le prix, c'est donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Pour les Heures de jeu sa vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bon si il fonctionne sur les psp 1.5 et sur xlink aussi dites moi comme ça je fonce l'acheter direct Si il marche sur xlink j'en connais qui vont etre content je vais moin aller surveiller pendant leur taff bon je compte sur toi Nepto pour me tenir informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Dès que je rentre du boulot je cours l'acheter Et ces neuneus de scoregames qui n'avait meme pas de date à me donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 bah , s'il fonctione sa va deboiter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Huhu ça tue le wifi serieu meme tard il y a du monde ^^ la preuve EAspeedster= Nepto le tricheur qui va chercher des saves sur le net honte a lui Vicos = Vicos de metagames Kenpachi = Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Et oui encore des membres heureux du jeu en wifi online...... LE PURE BONHEUR Nepto ---> fait pas la gueule Aller goooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Kenpachi > AHHHHH NNNOOOONNN !!!!! C'est pas vrai !!! Il ne faut pas l'écouter !!!! J'ai effacer ma partie donc j'ai été obliger de prendre une saves sur le net ... (Quoi ? je cherches des excuses ? ) Tu as oublier de préciser que j'ai fini premier dans une course (Bon ... tous le monde avaient déco donc j'étais tout seule au final ) Mais de toute facon, j'aime pas trop ce jeu Viens sur Wipeout Pure, tu verra Je vais te mettre la branler de ta vie Et oui encore des membres heureux du jeu en wifi online...... LE PURE BONHEUR Oui ca va, on s'éclate lol. Vivement Monster hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Nepto --> reste pas sur une defaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant