Vicos Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Azerty 69 si t'es dispo on peu jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ok Vicos, j'arrive tout de suite, n'hesitez pas a rejoindre mais où ca ? mon pseudo : dans ma signature ) EDIT : si tu peux jouer avec Nepto, sa serait cool car enfait je vais aller me coucher je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ben si tu veux nepto on se fais un PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 salut desolé je suis un peu noob et j'aimerais savoir si j'ai : -la freebox avec le wifi -un ordi relié a la freebox -le meme ordi avec une carte wifi integré (pouvant je connecter a la wifi) donc est ce possible ou il me faut quelquechose d'autre ? merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Essaye de voi si ta psp est reconnue par le prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bon Nepto quand tu reviens , installe et fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 sa marche pas avec la livebox , j'ai raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ben je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 oui tu as raison...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Arretez avec ce modem de daube qui coute cher et est tout pourri La livebox ne permet pas de connecter une psp en wifi sous kai cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant