poule_psychotique Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Choisis une signature plus appropriée stp. Oui M'sieu!! Néo est obéissant p.s on ma supprimer ma signature mais javais pas de signature donc maintenant j'en ai une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Mon premier RAZ de sign! Méchant Modo fou va, si j te trouve, attention, pan pan cul cul!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 mdr pauvre Néo57 pauvre modo fou si tu le pogne je voudrais pas etre a la place de son cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 je voudrais pas etre a la place de son cul Attention ma Poule, pas de pensées mal placées!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Attention ma Poule, pas de pensées mal placées!! euh oui maitre jaurais peur que vou executier mes pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 jaurais peur que vou executier mes pensé Lol, arretons nous, le modo fou traine dans le coin en ce moment, et pourrais surprendre notre conversation, et... nous Bannir!!! Bon, vais faire dodo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bon moi je vais continuer a naviguer cart il nest que 17h bonne nuit néo le bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_psp Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 moi j'ai carrément été banni donc voila le delire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 mdr aucune chance toi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Perso on m'a dit de changer de sign ossi, je pense que j vais la raccourcir elle est peut être un peu trop grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant