Bowser Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 qui était chiant c'est de me souvenir de ma citation dans ma sign Si ma mémoire visuelle est bonne, ça donnait un truc du genre : Famine ou en guerre, je remercie Dieu même en plein galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Entre famine et guerre sur terre,je remercie Dieu mème en pleine galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Le Modo fou est de retour!!! Ca fesait lontemps qu il n était pas venu nous voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ma signature a également été effacé, hier. C'était que du texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Muchas gracias Maka et Makaveli95 bon je note ça dans un papier (ma mémoire me fait défault des fois)en tous cas pas la peine que je la mette de suite,on va me l'effacer direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 dante ta sign c'était "FreeZou est mon idole Oh comme j'aimerais lui ressembler " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Juste pour savoir, est-ce que la personne ou le "bug" qui a effacé les signatures de pas mal de monde et foutu un peu le bordel dans les topic a été identifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Juste pour savoir, est-ce que la personne ou le "bug" qui a effacé les signatures de pas mal de monde et foutu un peu le bordel dans les topic a été identifié ? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] Pourquoi t'as peur d'être banni "au hasard" ? çà changerait pas grand chose de d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Nan c'est que je suis curieux de nature c'est tout Sinon il y a un truc aussi ... c'est que je ne crois pas avoir laissé mon mail publique ... et a ma grande surprise il l'etait devenu depuis ce fameux incident... Deux solution : Soit je deviens vieu, je perd la mémoire et mon mail etait bien publique, soit quelqu'un s'est bien amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 C est Secret Défense the-jack, la vérité est ailleur!.... Le modo fou est tres bien organisé, il frappe lorsque personne ne s y attant, et ne laisse aucune trace! Laisse faire les agents Mulder et Scully... Excusez moi, je la refait: Laisse faire les agents Leo et Jean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant