loic_151091 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ouai, les signs avec textes n'ont pas été remises à zéro.... Attendons plus de précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ce n'est pas un bug mais il y a un modérateur qui s'amuse. Je vais chercher qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 En janvier dernier le même souci s'était produit: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=578600 Et en plus, c'était un membre très actif qui récemment a vérrouillé (paraît il) tous ses posts "TUTO" dans las section Nintendo DS / Game Boy. Bon je dis pas que c'est lui, mais si c'est lui ou un autre pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 il y avait qu'une personne en janvier, là, c'est plusieurs membres a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut, si ca peut aider quelqu un ma signe a été effacé (pas grave je voulai justement en changer) et hier soir j ai remarqué que je ne pouvai pas aller dans profil ni repondre a certain topics, a chaque fois ca me metait "vous n etes pas autorisé a vous connecter a ce fotum" Bon je remet ma sign de suite @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ouai, les signs avec textes n'ont pas été remises à zéro.... Faux. Enfin, bon, tant que c'est pas tous les sujets du forum qui s'effacent, c'est pas un drame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Oui c'est faux moi aussi ma sign était raz(ce qui était chiant c'est de me souvenir de ma citation dans ma sign ) Ps.merde j'ai pas remarqué elle a encore bougé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ps.merde j'ai pas remarqué elle a encore bougé Bah alors , même si un modo se fait raZer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je me suis fait erase ma signature qui était vide, non di diou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ce n'est pas un bug mais il y a un modérateur qui s'amuse. Je vais chercher qui. ou un de nous s'est fait tirer son pass :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant