loic_151091 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut, voilà, je viens de me rendre compte que dans certains sujet, la casi-totalité des signs des membres on été éffacées! Regardez certains sujets: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=644656&page=1 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=651473 Bon moi perso, j'ai remis la mienne, mais ca semble bizarre que dans un sujet une grande partie des signs soient remise à zéro. Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut et merci à toi il semble que ce soit un méchant bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 et le coup de ta sign...c'est un bug !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 et le coup de ta sign...c'est un bug !? J'ai pas saisi là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Inutile de s'énerver, c'est surement un bug... Et même ds le "pire" des cas ou qqun ac un accès modo l'avait fait, çà reste une signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 salut redrum est-ce que tu pourrais aller voir dans la partie "rédacteur" de meta-us et répondre à mon post stp. c'est juste pour avoir un topo de la situation... car j'ai essayé de contacter jean mais en vain... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 J'ai pas saisi là..... il avait la photo d'un mec ds sa sign . Inutile de s'énerver, c'est surement un bug... c'est aussi le même bug qui a renommer le topic de yanno ( dragon quest ) !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 il avait la photo d'un mec ds sa sign . Oui je l'ai vu aussi, bizarre quand même cette affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 c'est aussi le même bug qui a renommer le topic de yanno ( dragon quest ) !? ah oui j'avais pas vu... Apparement c'est le même "bug" qui a déplacé le topic meta-us ds le forum downloads ?? salut redrum est-ce que tu pourrais aller voir dans la partie "rédacteur" de meta-us et répondre à mon post stp. c'est juste pour avoir un topo de la situation... car j'ai essayé de contacter jean mais en vain... merci j'y vais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 moi ce qui me titille , c'est que certaines sign ont été raz alors que d'autres n'ont pas bougées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant