kingkill Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Y'a-t-il des joueurs de Battlefield 2 ici????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Moi j'en suis un . Enfin j'ai arreté ya 2 mois . Mais je compte my remettrre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Quelqu'un aurai une clé valide car j'ai acheter le jeu en brocante mais la clé est déjà utiliser et j'ai appeler electronics art mais il m'ont qu'ils pouvaient rien faire...alr comment je fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 C'est chiant qu'on puisse pas acheter juste la clé chez EA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Personne peut m'aider ??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ca m'étonnerai que quelqu'un te passe sa cd-key mais bon... Si pas, achète-le neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Quelles sont vos pseudo??? Moi c'est NEOPHYTE6669, j'espère qu'on se croisera un jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant