speed4 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 je ne voulais pas te vexer et je n'en avait pas l'intention ce n'est pas ironique..mais il est vrai que le seul probleme je croi sur les ripper2 est le boot anglais du devmod..et aucune mise a jour existant contriarement au puces DMS3 par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Pas de soucis, j'ai cru que c'etait encore une "metagamerie" de base... Effectivement, avec le dev1 de la ripper, "you have to play it in english"...et pour ceux que ca dérangent, vive la faille ps1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 edit ton 1er post pour que celui qui arrive sur le topic puisse télécharger ta 2ème version du 1er coup et pour ne pas embrouiller les novices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 La version 3.61 de HdLoader est plus recente que HDLOADER 0.7c ? lol sa me parait etrange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Tu ne confondrai pas hdloader et launchelf à tout hasard...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Si vous avez fait poser vos ripper Gold Récemment, Vous vous êtes fait clairement Enc...r ! Car ce sont des puces qui n'ont plus été suivie juste après leur création et les ripper 3 et autre, n'ont plus rien à voir avec le team d'origine! Ceux qui n'arriveraient pas à installer des ELF sur leur MC, on peut connaitre la version de vos consoles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Moi, j'ai monté ma ripper 2 gold il y a pres d'un an et demi je crois...Si j'avais choisi une dms3...remarque, m'en fous, ca marche, et bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_da Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 tu as galeré 4 jours??? preuve que tu as mal cherché no da inutile de gu*** sur les autres quand on te dit que ça a deja ete fait ! ya une fonction RECHERCHER sur le forum !!! et plus simple encore: http://psx-station.com/image-vp46191.html#46191 le lien magique ^^ il est sur psx-station (meta etait fermé no da) je le mettrais sur meta des que je serais plus bani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant