Xsnake34 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Voila je me pose la question parce que la je vais bientot craquer chez un gars de ebay ou chez winsunx si ca continue a temporiser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bah tu vois c'est dispo si tu veut dire en france, je ne suis pas vendeur mais je pense que d'ici deux semaine voir trois maxi ça devrais etre dispo dans toutes les bonnes cremerie (cette estimation n'a rien d'officiel, jean te répondrat surement mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsnake34 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 je sens que je vais le commander sur winsunx... ya souvent des frais de douanes la bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 prend la sur Hopebuy! c'es moins chere que sur winsunx. je l'ai prise sur hopebuy (site du constructeur de la supercard) et aucun probleme recu en 3 jours. paiment en paypal possible sans frais. et les frais de douanes c'est une question de chance, et ca depend aussi de l'expediteur. Evite DHL ou ta une chance d'etre taxé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 salut, Tu peu la commander en allemagne sur ce site: http://www.flashlinker-shop.com/ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Sinon j'en recois bientot je vous dirais la date exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricaldo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 tu peux le commander sur un site francais: http://www.fl-games.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant