siarjedma Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bonsoir a tous. Je vien de crée un site ou vous pourrez publiquer vos création... voila y'a environ 3676 fond ecran sur le site pour le moment. a vous de jouer... le site est accessible a l'adresse http://www.fond-ecran-psp.com/index.php si suffut juste de s'inscrir ( pas besoin de confirmation par mail ) et d'uploader vos image soit par url soit directement a partir de votre pc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est bien mais je ne vois pas de fond MetaCrew 1.5 Je l'ai mis dans mes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ah...vous voulais que je crée une galerie pour 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 lol Mika "Si il y a pas un fond MetaCrew 1.5, on ferme ton topic " siarjedma> Pas mal ton site. (Perso, je ne change jamais le fond de ma PSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Pourquoi pas Logiquement c'est pas sur une 2.7 qu'on peut changer les fonds d'écran Ca serai cool une dédicasse au MetaCrew et à MetaGames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 tu a deja fait plusieurs fois de la pub pour ton site sur le forum, je pense que ça suffit maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant