Projectgigi Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 J'aurai aimé savoir si une ngc avec un coque pour lire les dvd de 12cm non pucé était capable de lire un backup gravé? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 sinon si il faut une puce je croi la viper est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Pour les Puces il y a les QOOB Pro et SX qui sont tres bien. Et aussi les Viper GC et Xtrem. Moi j'ai la Qoob Pro j'ai du modifier mon potar mais sa passe tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 mais la puce sert juste pour fair des backup? est ce que la ngc peut lire des backup sans puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 non je ne crois pas ca serais trop facile perso j'ai mis la xeno gc c'est la moins chere du marché et elle est trés fiable aucun dre pour l'instant a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ok merci, parceque c'est pour ma meuf, moi je m'en fou à la rigueurs. Donc je note xeno gc merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Slt oui, la gamecube peut lire les jeux gravés sans avoir besoin de puce. Mais pour ca il te faut soit un AR et sd loader ou pso et le bba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 pour PSO je conaissait, maus c'est quoi AR et sd loader, ce sont des cd boot? comme à l'époque utopia opur la dremcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ar c'est l'action replay et le sd loader c'est comme une carte mémoire mais ou tu met une carte sd pour lancer des dol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ok merci, bon je pense que je vais instalé la xeno gc et une coque de 12cm et ce sera bon merci. Je connait une astuce pour faire son propre tournevis pour la ngc mais il en vende pas par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant