NCM Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bonjour, j'ai une game cube et je voudrais savoir les prix des puces ! les moins chers sont elles de bonnes qualité ? peut on regarder des divx avec sa gamecube pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je vais répondre rapidement: les Puces vont de la 20aine d'euro a 62 euro pour les spécificité cherche sur Google. Les moins cher font tres bien ce qu'on leur demande: lire des backups, mais ne sont pas upgradables. On peux regarder des Divx sur GC avec une version live dvd de Mplayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 salut la moins chere du marché la xeno est trés fiable perso j'ai une trentaine de backups et aucun dre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmon95 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 slt, perso j'ai une trentaine de backups et aucun dre Sopher, quelle est la marque et le format de tes DVD ? as tu eu besoin de regler la lentille ou flasher quoi que ce soit ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 salut dmon95 mes dvd sont des mini traxdata fabriqué par ritek d'ailleurs je te recommande ce fabriquant les dvd-r sont trés fiable recommandé par la plupart des gens et je n'ai rien touché au niveau de la lentille ou fais autre chose et ma cube est récente acheté avec le pack mario football a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Idem que sopher XenoGC Conseillé!!! Que Du Bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant