Youyoudu95 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Woaa..eh mais heu ouai j'penses que j'ai télécharger le mauvais truc car moi c'est le 110D donc j'aurais du prendres l'autre..mais sur le site ils précisent pas si c'est le 110 ou 110D. Et heu pour tout les liens que tu m'as passer merci mais.. c'est trop complexe pour moi je pense et heu.. je sais pas non plus comment on taille une image dsl.. Bon a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Salut, Sayais j'ai reussi a mettre a jour le firmware au lieu d'avoir la 1.37 j'ai maintenant la 1.39 mais..sa a changer quoi en faite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Peut-importe, maintenant ton firmware est à jour vérifie si tu as le DMA activé dans le gestionnaire de périphérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Salut, Heu j'ai chercher ton truc périphérique c'est bien dans le poste de travail c'est ça ba moi j'vois pas ton truc DMA si il est activé ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Met toi sur poste de travail, clic droit proprietée, materiel, gestionnaire de peripherique, controleur atapi/IDE, canal IDE secondaire, parametres avnacés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Salut, Heu j'ai chercher ton truc périphérique c'est bien dans le poste de travail c'est ça ba moi j'vois pas ton truc DMA si il est activé ou pas.. Tient en pensant à toi j'ai créé ceci http://psx-station.net/tuto-jai-des-problemes-de-gravure-aidez-moi-vt5038.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut Bitonio, Tout a l'air bien expliquer et tout mais.. un moment tu dis "pour ceux qui ont XP blabla" mais heu.. moi j'ai ME est-ce que c'est la même chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Je ne sais plus, mais dans ME (si tu parles du DMA) ça doit être comme dans 98SE, tu dois activer/désactiver le dma directement dans les propriétés de ton lecteur/graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut, Bah moi ya pas marquer truc DMA j'te jure j'trouves pas c'est chelou.. appar si sa a une autre appelation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Fais-moi une photo d'écran de tes propriétés graveur et des propriété des canaux IDE ou autrement tu cherches sur le net "activer DMA Windows ME" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant