joskewinnie Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bonjour quelqu'un pourrais m'expliquer comment graver un jeu ps2 original - j'utilise alcohol 120 je fais l'image je le grave mais je ne sais pas le lire sur ma ps2 pourtant j'ai une puce d'avance un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Utilise DVD Decrypter et des DVD de qualité en 4X et ça devrais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joskewinnie Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 merci beaucoup je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joskewinnie Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 j'ai essayé cela ne fonctionne pas je ne sais pas les lire sur ma ps2 c'est peut être la façon de graver alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Euh, il te faut une puce pour lire les CD gravés, ou une autre technique capable de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joskewinnie Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 je sais je l'ai j'ai une puce action replay 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 C'est quoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 c genial moi j'ai 2 puces action replay 2 l'une en cd et l'autre en dvd + 2 puces swap magic 3.6 ausii en cd et dvd comment on les installe y'a pas de fil et tous et tous LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ca existe pas une puce action replay, trouve mieux que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant