jokermaycry Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour tout le monde, bon ma lentille est morte (j'espere que non) je l'ai changé maintenant pour la 2éme fois et maintenant ca marche plus le dvd tourne a tres petite vitesse !!! comment faire SVP (j'ai essayé de modifier le potentiométre et ca n'a rien donné !!) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour, As Tu déssoudé l'antistatique ? As Tu Flasher L'eeprom lentille si il ne s'agit pas de la même Version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 oui j'ai dessouder le plastique et non je n'ai pas flasher l'eeprom de la lentille parceque je l'ai pris d'une autre PS two en faite elle a marché pendant une demi heure et plus rien aprés !! ma ps2 et une slim 70004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprano13 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 essaye le logiciel ps2leechanger sur metagames il est ce logiciel te dit si ta lentille est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonjour, Je suppose que tu as une V12 et pas de SubZero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 voilà ce qui arrive quand on se prend pour un mécanicien ps2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant