Aller au contenu

xbox sur ebay, danger ?


ablyes

Messages recommandés

salut les gas,

 

après m'ettre rendu compte qu'une psp me servirait à rien ^^ (3 jours chez moi, et je l'ai revendue, c'etait pas une 1.5 dommage) je me tourne vers la xbox360.

 

je fais un tour sur ebay et je vois plusieurs annonces à 300€ neuf, le pack premium (400 € au mag je crois). du coup je me demande vue la différence du prix si c'est pas une arnaque. le profil de l'utilisateur n'est pas louche, c'est un magasin avec que du positif. mais les arnaques poussées, je parle des belles arnaques ^^ cella on les sent qu'apres s'etre fait avoir...

 

je ne mets pas de lien (je ne sais pas si j'ai le droit) si non on va croire que je fais de la pub :P néaumoins j'aimerais connaitre botre point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre une tres bonne affaire. Par contre, je te conseille de bien regarder les frais de ports.

 

Certains vendaient une 360 premium pour 200€. Tres bon prix, mais en regardant les FDP, ils etaient a 300€.

Total, 500€...............Tu as perdu 100€.....

 

Attentions aux arnaques sur Ebay, c'est "monnaie" courante

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien surtout, ça fera avancer les choses.....

 

http://cgi.ebay.fr/XBOX-360-premium-jeux_W0QQitemZ8281187158QQcategoryZ112848QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Non, ça a l'air correct.....Bon vendeur (50 ventes et 96% d'eval positives...)

Pack Premium d'occaz mais en même temps la console est pas vieille (encore sous garantie) + 1 manette + 2 jeux, ça vaut le coût....

Par contre, un bémol (et ça c'est la magie d'Ebay et son principe d'enchere...), il reste encore 3 jours, et attends toi a voir le prix augmenter fortement lors des dernieres minutes (voir secondes...) de la mise en enchere.....

...inutile de te préciser que cela passera facilement le seuil des 400€ puisque c'est ce que ça vaut...

 

Sinon, niveau annonce "réaliste", puisqu'il y a un prix d'achat immédiat, donc sans enchère....J'ai reperé celle là: http://cgi.ebay.fr/XBOX-360-PACK-PREMIUM-NEUVE-DANS-EMBALLAGE_W0QQitemZ8281516695QQcategoryZ112848QQrdZ1QQcmdZViewItem et là t'as un pack premium sans jeux et sans manette supplementaire pour 300€, ça te fait gratter 100€ sur du neuf, de quoi t'acheter 2 jeux d'occaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite quand meme attention car j'avais vue une xbox360 a partire de 1euros et la xbox360 ete monter j'usque a 250€ net j'avais pas emporter l'enchér et apres quelque heures la personne qui vend la xbox360 me demande 150€ contre sa xbox360 donc bien entendu j'ai refuser c du coup d"arnaque a 100%
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite quand meme attention car j'avais vue une xbox360 a partire de 1euros et la xbox360 ete monter j'usque a 250€ net j'avais pas emporter l'enchér et apres quelque heures la personne qui vend la xbox360 me demande 150€ contre sa xbox360 donc bien entendu j'ai refuser c du coup d"arnaque a 100%

 

C'est un arnaque sur Ebay ça, par exemple tu reçois un mail du sois disant vendeur disant que le gagnant de l'enchère n'a pas pu payer ou je ne sais quoi, et il te propose à toi de te la vendre. mais il va te demander de payer par western union ou un autre moyen douteux. Surtout ne jamais répondre affirmativement à ce genre d'annonce, de la belle arnaque en perspective.. Car le produit, tu le recevras jamais...

 

 

Moi je priviligie paypal comme méthode de paiment, ya une trace de la transaction, et ya une assurance sois disant.. dc c'est déja plus rassurant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...