Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 lol !! Li bien le tutos et surtout li les commentaire. Dans le tutos il faut mettre un truc dans le slot 5 mais dans les commentaire ils disent qu'il y a une erreur et il faut le mettre dans le slot 6. Perso, je peux pas t'aider. J'y connais rien en loader 2.60 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 jé pa de homebrew sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Moi perso c'est dans le slot 5 et je suis en 2.6 US 1001 avec un GTA européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 comment fait on pour changé une sauvegarde de slot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est automatique normalement . Sinon pour les homebrew, prends celui la http://yoyofr92.free.fr/psp/files/snes9xTYL-0.3.zip Il me semble que les emulateur fonctionne avec Eloader Bock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 sa a rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est pas possible que ça marche pas. Ta psp est possédée! J'espère que tu copie le dossier complet et pas juste les fichiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 - Tu as une PSP 2.XX - Tu as UMD de GTA - Tu as bien la derniere version de Eloader Bock 0.97. Tu dois forcément oublier un truc. Regarde bien le tutos, tu as du sauter une étape, c'est pas normal. Fait le tutos sérieusement sinon tu y arriveras jamais ... Lis ce tutos : Comment lancer SNES sur une PSP 2.01/2.50 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=590783 Si tu y arrives toujours pas, Soit tu ne sais pas lire, Soit t'es un boulet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ou sinon c'est que t'es en 2.70 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 pourquoi je suivré un tuto pour lancer SNES sur une PSP 2.01/2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant