sargeras Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 sa me marque: eloader v 0.97 by Faanjita and Ditlew (based, on work by Sao tome) couldn't open EBOOT.PBP : 80010016 Press a button to restart je sé pa koi fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 heu dites comment on lance un fichier avi avec ce truc j'ai beau chercher je ne trouve pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 sa me marque: eloader v 0.97 by Faanjita and Ditlew (based, on work by Sao tome) couldn't open EBOOT.PBP : 80010016 Press a button to restart je sé pa koi fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Eh ben Press a button to restart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 mouarf comment on fait pour en sortir de ce truc ! home ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Il faut reboot la PSP lol Et pour sargeras, c'est ton Eboot qui merde. Tu la pris ou ta version de fileassistance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 jé pa de EBOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 sargeras te prend pas la tete ce truc est trop zarb je voit pas ou es-ce qu'ils ont vu qu'on pouvait lire les mp3 et les avi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 sargeras -> pas de langage sms merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 jé pa de EBOOT Pour infos, un homebrew qui n'a pas de fichier Ebbot, ne peut pas démarrer lol Le fichier Eboot et dans ton dossier File Assistance. Prends la version qui ce trouve sur le site de Gueux.be (voir au debut du topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant