Feng_Shui Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 http://www.basementbar.net/uploaded_images/johnny%20cash%20finger-737393.bmp ....sinon t'as celui là....il est beau.... http://www.anotherstateofmind.net/ts%20finger.JPG Ta raison celui la est plus acceptable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ou avé vous placé les fichés de FileAssistant++? dans le eloader ? comment vous avé fait s'il vous plais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Le format graphique SWF est une version du format graphique vectoriel Macromedia Flash Player! Le format SWF est idéal pour présenter des graphiques vectoriels interactifs, animés et comportant de l’audio sur le Web! Les images vectorielles sont idéales pour les graphiques ayant des zones de couleur solides et des définitions d’objet distinctes! LoL donc je pense que oui Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Feng_Shui> t'es fou ! Enleve la photo avec la fille, il y a des enfants qui passent sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 nepto comment tu a fé pour l'installé ??? s'il te plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ben j'ai mis le programme dans PSP/GAME tout simplement lol Je suis en FW 1.5 pour infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Sargeras tu dois extraire le dossier FileAssistant dans le dossier GAMES! Attends j'éssai et je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 moi en 2.01 faut fair pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 En ce qui concerne les application flash, il y a le site de momo pour tester : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=668982 Si quelqu'un peut tester car je n'es plus le programme sur ma PSP. EDIT : Oui il faut faire pareil. C'est un homebrew comme les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Sargeras tu copie le dossier FileAssitant dans PSP/GAMES et puis c'est bon!! Rien d'autre a faire je test la et ca marche Pour les applications flash je vais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant