Feng_Shui Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Peut etre que le flash que tu veus lire à besoin de la derniere version de Macromedia...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Le flash c'est pas pour la 2.7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 > gregbm File assistant peux lire le flash sans le FW 2.70 normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 gregbm> oui, c'est pour la derniere version mais apparament tu peux le lire sur toutes les PSP avec ce programme (je suis pas sûr) sargeras> Comme le dit Feng_Shui, les jeux en flash demande la derniere version de Macromedia. Celle qui ce trouve dans le FW 2.7 est une version qui date au moins 1 ans lol Il faut trouver des vieux jeux en flash si tu veux les lancer sur la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 mais moi je parle pas de jeux mais de vidéo Nepto a tu reçu le MP que je t'ai envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant