Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 A mon avis, on ne vas plus le revoir ... Quand il aura un autre probleme, on pourra lui poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Demain il réussira pas a lancer une rom avec l'émulateur lol! On pari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Demain il réussira pas a lancer une rom avec l'émulateur lol! On pari ? Non quand même pas Le plus dur c'est de lancer un homebrew sur PSP 2.XX. Après c'est simple normalement On verra demain, on sait jamais PS : Bon moi je vais dodo ! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Une fois que t'en a lancer un ca viens tout seul après!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 esce qu'il lit les flash sous firmeware 1.5 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 A j'ai pas testé les flash par contre désolé je le ferais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ca doit etre un truc tout con si il ne le dit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 oui c'été tout con j'aivé pas créer de répertoir "Game" excusé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 sargeras > pas grave Le plus important, c'est que tu arrives à lancer tes homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 j'ai éssayé de lire du flash mais le chargemrnt dure 10 min et quand le chargement et fini la psp BEUG aubut de 4 sec . est ce que c'est normale ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant