Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Il y a forcément quelque chose qui ne va pas ... Tu n'as pas un programme qui serait activer ? Comme un merde du genre SXTChange ou un truc comme ca ? Tu as bien suivis le tutos que je t'es montrer ? Sinon tu format ta MS (garde tes saves au moins) et tu refais le tutos étape par étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Et si tout simplement il utilisqit des saves US sur le jeu ueropéen GTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ton jeu c'est la version US? J'espère pour toi que t'as pas choisi la version US si ta la euro! Mais c'est bizar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 je vien de reinstallé le eloader et maintenent il y a l'écran du eloader qi s'affiche mais rien dans la liste et puis aubut de 30 sec elle s'étein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 plus personne veut m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Tu as quel version de GTA ? EUR ou US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 EUR puisqui avait les sous titre en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Tu utilise une saves de GTA EUR ? Tu as bien suivis le tutos ? Car il faut mettre un truc dans le slot 6 du jeu je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 j'ai rien mi dans le slot 6 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Rien dans la liste ? Met au moins un homebrew pour voir si il t'affiche quelque chose La première fois j'avais rien mis comme homebrew c'est pour ca qu'il démarait pas! Test pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant