Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 sargeras> Install la version 0.97 et met les deux dossiers dans GAME C'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ben teste le 0.97 pour voir si sa change quelques choses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ben je met que le FileAssistant! Si je met le FileAssistant% ça veux pas démarer Alors je met que celui la qui a déja un eboot avec et puis voila! Sargeras==> Je sais pas met toi a jour lol pass en 0.97! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Met bien les 2 fichiers d'abord si sa marche pas eh ben tu fais comme -VonVon- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Euh Sargeras! C'est quoi ton FW ??? (Au fait ça lit pas les avi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Il est en 2.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je suis en 2.6 ça devrait marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 j'ai le 2.01 et j'active le autoload eloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Si ça marche pas c'est bizar c'est normal : protege ecran exim oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bah je peux pas t'aider + que ça tu met les dossier FileAssistant et FileAssistant% dans le dossier GAME qui est dans le dossier PSP si ça ne démare vraiment pas met juste le FilesAssistant! Normalement ça devrait marcher sinon je peux pas t'aider plus désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant