sargeras Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 faut mêtre quel fichier Fileassistant ou Fileassistant% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 sargeras, dis moi... EDIT : Ben il faut mettre les deux Fileassistant et Fileassistant% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 les 2 en or quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 j'ai mis que Fileassistant dans PSP/GAMES comme -VonVon- ma di et beh sa marche pa j'arrive sur l'écran du eloader et ya rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Il faut mettre les 2 : Fileassistant et Fileassistant% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 merci pour l'aide mais sa marche pa quand même l'écran du eloader aparé mais il n'y a rien d'affiché au but de 30 sec sa s'étein (alors que j'ai mis les 2 comme tu ma di) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Oui mais met les 2 LoL Dsl a la base j'ai mis les 2 mais bon... Ca fais de moi un Mais juste pour ce post hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ben perso, je ne connais pas trop ce loader donc je ne peux pas t'aider. Normalement, il faut juste les mettre dans le dossier GAME (il est dans le dossier PSP) et lancer le eloader avec GTA dans sa PSP je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 La meilleure solution Si ça marche pas c'est bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 sé se que j'ai fait je l'ai même marquer entre () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant