-VonVon- Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Non pas encore il faudra atendre les prochaines mises a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 AoE et starcraft psp c'est pas un portage de la version PC, mais un homebrew ecrit en lua. je ne pense pas que se soit possible de refaire le jeu max payne en langage lua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ok Hellsing mais ça ne coute rien de rever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 _Vonvon- =>Merci pour l'autre lien! Ca va plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 vivment starcraft non de dieu mais avc la vraie possiblilitée de jouer car ces portage son en lua et je crain ke ce language puisse donner naissence a de vrai RTS digne de se non StarCraft 's best rts ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 vous m'avez fais une fausse joie jai vu momo ps2 qui disait "on sen fous des source prend le et eclate toi!!!!" et puis cest kan jai essayer que je me suis rendu conte que c'etait encore un début de projet dégouté on peut rien faire c'est clair et net mais merci kan meme pour l'info au fait ca en est ou le portage de quake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 lol cest minable !!!! the gros fake quand on regarde dans les fichiers: SVC cest le villageoie ou encore le command center en forum TIEPS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 En tout cas, c'est clair qu'on peut rien faire avec ce truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Vivement la version complete ca va etre enorme ... Si il y en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant