-VonVon- Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 chaine007 Pas besoin d'émulateur juste d "Eloader" et y'a pas de langue... Badak D'accord avec toi j'y comprend rien du tout!! Ca doit juste être histoire de le lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaine007 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 merci et le jeu est en version complet com celui sur pc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 mais non...c'est juste une "demo", y a rien a faire pour le moment dans le jeu c'est comme starcraft psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ouais c'est pour ça que tu débarque sur une carte avec un villageois a galerer pour le faire bouger sans rien et un mini forum! COOOOOOOL La il se demande "je fou quoi là haut?" La il se demande "maintenant que j'ai bouger jefais quoi?" LoL nan mais c'est cool de faire tourner AOE sur la psp!!! Moi je trouve ça bien j'attends la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 je me disais la meme chose en voyant un peu les fichiers avec le PC rien que les images je trouvais ca bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut, en fait il est sorti quand ce jeu? Sinon, y a t-il des chances pour d'autres jeux PC? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Il est sortit en 99 je crois. Sinon, y a t-il des chances pour d'autres jeux PC? peut etre bien, pour le moment il n'y a que starcraft et AoE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 L'info a été donnée hier mais c'est une démo du portage en homebrew! Mais pour d'autres jeux pc il y a starcraft. Le reste je sais pas... Edit : Trop speed Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Merci les gars pour vos réponses! Je reve un peu mais j'ai hate de jouer à Max Payne sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaine007 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ah.....ouais donc on peu pa y joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant